CODE COCO réinvente les codes de l’horlogerie. Une montre-bijou parfaitement ancrée dans les codes de CHANEL.
Au premier abord, un bracelet qui étincelle autour du poignet. C'est un bijou.
On reconnaît ensuite le fermoir du sac 2.55, créé par Mademoiselle Chanel en février 1955, qui scelle la montre d’un geste inédit. Ce bijou est un code. Puis, on distingue deux aiguilles. Ce code est une montre.
Le regard glisse enfin le long du bracelet matelassé. Son diamant central signe une allure parfaite. Cette montre est décodée.
Cette montre s'appelle : CODE COCO. Hommage à une histoire, un style, une allure, la montre CODE COCO porte en elle les codes de CHANEL sans cesse renouvelés.
CODE COCO NOIRE
UNE VERSION INÉDITE EN CÉRAMIQUE NOIRE
POUR LA PREMIÈRE FOIS, LA MONTRE CODE COCO APPARAÎT DANS UNE VERSION INÉDITE EN CÉRAMIQUE NOIRE POUR SOULIGNER LA PURETÉ ET LA SIMPLICITÉ DE SES LIGNES.
Aux signes distinctifs initiaux fermoir, matelassé et diamant, s’ajoutent le noir, la céramique et la ganse. De nouveaux codes à décoder.
CODE NOIR
Le noir, c’est CHANEL, la couleur de l’élégance par excellence. Depuis 1926, Gabrielle Chanel habille les femmes avec sa célèbre petite robe noire.
CODE CÉRAMIQUE
La céramique offre à la couleur noire une profondeur exceptionnelle et garantit éclat et résistance. Métamorphosée en matériau précieux, la céramique est depuis l’an 2000 une des signatures de l’Horlogerie CHANEL.
CODE GANSE
Pour achever la ligne de ses fameux tailleurs en tweed, Gabrielle Chanel les gansait. Et en soulignait ainsi l’architecture qui les rendait si légers une fois portés. Hommage à une histoire, une couleur, des codes, la montre CODE COCO NOIRE se distingue par son allure unique.